Siège de la fédération
Le siège
Fédération Patrimoine-Environnement
6-8 passage des Deux-Sœurs
75009 Paris
Le bureau
Le bureau de la fédération est élu par le conseil d’administration, il exécute ses décisions. Composé d’un maximum de 10 membres, il est renouvelé tous les 2 ans.
Christophe Blanchard-Dignac, Président
Benoit de Sagazan, Président délégué
Christine Bru, Vice-présidente
Claude Birenbaum, Vice-président
Dominique Masson, Secrétaire général
Eric Chalhoub, Trésorier
Loïc Dusseau, Secrétaire général adjoint
Françoise Pozzo di Borgo, Secrétaire générale adjointe
L’équipe
Julie REFOUR, Coordinatrice
contact@associations-patrimoine.org – 01 42 67 84 00
Coordination nationale, des Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins, du Concours scolaire Petit Journal du Patrimoine, des ressources humaines.
Laurence Deboise, Juriste
droit@associations-patrimoine.org – 01 42 67 06 06
Consultations juridiques, coordination des Journées Juridiques du Patrimoine, du Concours des Entrées de Ville, des ateliers et web ateliers.
Volontaire en service civique / stagiaire, chargé(e) de la communication
com@associations-patrimoine.org – 01 42 67 67 51
Service comptabilité
compta@associations-patrimoine.org
Volontaires en services civiques et stagiaires
webmaster@associations-patrimoine.org – fpe@associations-patrimoine.org