Siège de la fédération

Le siège
Fédération Patrimoine-Environnement
6-8 passage des Deux-Sœurs
75009 Paris

Le bureau

Le bureau de la fédération est élu par le conseil d’administration, il exécute ses décisions. Composé d’un maximum de 10 membres, il est renouvelé tous les 2 ans.

Christophe Blanchard-Dignac, Président

Benoit de Sagazan, Président délégué

Christine Bru, Vice-présidente

Claude Birenbaum, Vice-président

Dominique Masson, Secrétaire général

Eric Chalhoub, Trésorier

Loïc Dusseau, Secrétaire général adjoint

Françoise Pozzo di Borgo, Secrétaire générale adjointe

L’équipe

Julie REFOUR, Coordinatrice
contact@associations-patrimoine.org – 01 42 67 84 00
Coordination nationale, des Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins, du Concours scolaire Petit Journal du Patrimoine, des ressources humaines.

Laurence Deboise, Juriste 
droit@associations-patrimoine.org – 01 42 67 06 06
Consultations juridiques, coordination des Journées Juridiques du Patrimoine, du Concours des Entrées de Ville, des ateliers et web ateliers.

Volontaire en service civique / stagiaire, chargé(e) de la communication
com@associations-patrimoine.org – 01 42 67 67 51

Service comptabilité
compta@associations-patrimoine.org

Volontaires en services civiques et stagiaires
webmaster@associations-patrimoine.org – fpe@associations-patrimoine.org